FVPA et VFO

VFO ET FVPA ESPORT S’ASSOCIENT POUR LANCER LA FRANCE ET L’ALLEMAGNE

 

VFO ET FVPA ESPORT S’ASSOCIENT POUR LANCER LA FRANCE ET L’ALLEMAGNE

Dans la continuité de son développement internationale, VFO (Virtual Football Organization) annonce le lancement de sa ligue virtuelle pour la France et l’Allemagne. Ainsi, VFO continue de progresser dans son objectif de créer la plus importante compétition mondiale du mode Club Pro d’EA SPORTS FIFA.

VFO et FVPA eSport uniront leurs forces en France et en Allemagne afin de créer les meilleures compétitions locales et renforcer l’expertise des deux sociétés. Cette opération permettra à VFO de réunir sur sa plateforme une Communauté d’environ 40 000 joueurs.

La France et l’Allemagne deviennent les quatrième et cinquième pays mondiaux à rejoindre VFO, et les trois et quatrième en Europe, après l’Espagne et l’Italie. Le lancement simultané de VFO en France et en Allemagne est une avancée majeure pour renforcer et agrandir le réseau des compétitions VFO, du fait du caractère historique de ces deux Communautés à l’échelle mondiale sur le mode Club Pro d’EA SPORTS FIFA.

Les compétences de FVPA eSport rejoignent VFO ce qui représente une étape cruciale dans l’optique d’offrir la meilleure expérience européenne et internationale possible. Leur esprit consciencieux et leur réputation d’être capable de proposer toute l’année des compétitions bien organisées à travers le monde, deviennent un atout majeur pour le futur de l’expertise internationale de VFO.

Les sites www.vfofrance.com et www.vfogermany.com ouvreront courant septembre 2017 et les joueurs pourront s’inscrire à la Ligue par la suite. La compétition officielle démarrera en Octobre 2017 à la suite de la sortie du jeu vidéo EA SPORTS FIFA18. En attendant le coup d’envoi, toute personne intéressée peut s’inscrire et recevoir des informations à propos des compétitions sur ces mêmes sites Internet ou à travers nos réseaux sociaux.

Web www.vfofrance.com

Facebook: www.facebook.com/vfofrance

Twitter: www.twitter.com/VFOFrance

Web www.vfogermany.com

Facebook: www.facebook.com/vfogermany

Twitter: www.twitter.com/VFOGermany

“Nous avons créé FVPA eSport pour soutenir chaque personne et communauté désireuses d’obtenir une meilleure expérience du mode Club Pro” a déclaré Jean-Baptiste Pennes, cofondateur de FVPA eSport. “Nous sommes ravis de nous associer à VFO avec qui nous partageons une vision commune. Cette collaboration est une nouvelle étape pour la reconnaissance des joueurs du mode Club Pro, une Communauté de passionnées qui méritent la meilleure évolution possible.
Des changements majeurs sont imminents pendant que l’eSport continue de se rapprocher de l’écosystème du sport réel.
 ”

“Le partenariat avec FVPA eSport est une étape stratégique majeure pour VFO dans le cadre de notre développement international, en obtenant l’accès à deux Communautés essentielles au sein du marché européen” a déclaré David Tisner, cofondateur de VFO. “Avec FVPA eSport nous partageons une passion pour le mode Club Pro d’EA SPORTS FIFA, et nous sommes convaincus qu’ils contribueront de manière décisive non seulement à faire grandir la Communauté et à améliorer la qualité des compétitions en France et en Allemagne, mais aussi à apporter leur expertise en matière d’organisation de compétitions internationales”.

 

A propos de VFO (Virtual Football Organization)

VFO est la première ligue virtuelle dans laquelle quatre types de clubs s’affrontent : les clubs professionnels de football à travers leur section eSports, les équipes de marque, les clubs professionnels eSports et les clubs amateurs. Tous participeront dans des tournois nationaux, continentaux et intercontinentaux, au même titre que le football réel.

A propos de FVPA eSport

FVPA eSport est un facilitateur pour les Communautés Pro Club en leur proposant toutes les compétitions du football réel et une Coupe du Monde des Clubs exclusive. Les Clubs et les Nations se sont bataillés pendant plusieurs années en utilisant l’outil dédié et mis à disposition de tous gratuitement, accompagné d’un support quotidien effectué par des administrateurs dévoués.

 

Article sur FVPA

 

Share